Telle mère telle fille, découvrez la fille de Katoucha Niane en 3 étapes

A 18 ans, Aiden Curtiss est l’une des révélations de la dernière Paris Fashion Week, en tout cas c’est ce que révèle intothechic.com.

aiden-fille-de-katoucha

aiden-fille-de-katoucha

C’est à 18 ans qu’Aiden Curtiss, 1m80, se lance dans le monde du mannequinat en défilant pour la première fois à la Fashion Week de Paris pour la collection Printemps/Eté 2017 de Roland Mouret le 2 octobre dernier. Voici trois choses que vous devez savoir sur Aiden Curtiss.

1 – Elle est la fille de la « Princesse peule »

Aiden Curtiss n’est pas passée inaperçue lors de la dernière fashion week parisienne. Et pour cause, elle n’est autre que la fille de Katoucha Niane. Avec ses pommettes hautes et son regard félin , Aiden Curtiss semble disposer de la même photogénie que sa mère, surnommée « La Princesse peule », muse de Yves Saint Laurent, disparue en 2008.

Huit années plus tard, c’est à son tour de signer chez Next Models Paris, Londres, Los Angeles, et de prendre la relève.

2 – Elle est étudiante en joaillerie

Bien qu’elle ait toutes ses chances dans le mannequinat, Aiden Curtiss n’est pas pour autant une tête brûlée. La jeune femme suit des études de joaillerie à la Fashion Institute of Technology de New York, où elle réside.

aiden-curtiss

aiden-curtiss

3 – Elle pratique la musique

Et pas qu’un peu ! La jeune mannequin produit et pratique de Djing sous le pseudonyme de LUMACID. Une corde de plus ajouter à son arc !