À 21 ans, Kadiatou Kaba devient la plus jeune présentatrice de l’histoire de la RTG

0

Elle est animatrice, chargée de communication, patronne d’une boîte de communication et elle devient présentatrice de JT à seulement 21 ans. La jeune présentatrice Kadiatou Kaba, n’a pas pu garder ses mots, elle poste ses sentiments sur sa page Facebook, lisez!

« Mon Dieu, je ne peux que te rendre grâce. Aucun début n’est facile, de cela j’en suis consciente. Donne moi juste la force de continuer ce que j’ai déjà entamé. Et du fond du cœur je remercie toutes ces personnes de bonnes volontés qui ne cessent de m’encourager dès ce premier coup d’essai de présentation du journal télévisé de la RTG.« 

En rappellant qu’elle est la plus jeune présentatrice de l’histoire de la télévision d’Etat, Kadiatou demande des prières. « Je me confie à chacun de vous car je ne suis qu’une jeune fille de 21 ans, jeune dont le destin a conduit sur un terrain auquel elle n’attendait pas se retrouver. Aujourd’hui j’entre dans les annales de l’histoire de la RTG comme étant la plus jeune présentatrice. Je n’ai besoin que de vos prières et bénédictions. Que la paix de Dieu soit avec nous tous, amine.« 

Ainsi, la Radiodiffusion Télévision Guinéenne RTG, inscrit donc dans son histoire, ce vendredi 6 septembre 2019, la présentation du JT de Kadiatou Kaba qui n’a que 21 ans. Elle a fait le 14h et le 17h avec une grande fierté!

Pilimini

Leave A Reply