Accusée d’avoir fait disparaitre le sexe de son copain, elle nie les faits

Un jeune garçon a perdu son sexe après avoir, selon lui annoncé à sa copine qu’il comptait se marier avec une autre fille. Cette scène un peu surréaliste s’est produite cette semaine à Dianyabhè centre émetteur, quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé, c’est en Guinée.

Plaque-de-Labe

Plaque-de-Labe

Âgé de 23 ans, il a dut retenir ses larmes pour nous expliquer sa mésaventure. A l’en croire, sa petite amie et une autre femme ont menacé de lui faire du mal au cas où il se marierait. C’est ainsi depuis deux semaines qu’il a constaté la disparition de son sexe.

« Tout a commencé lorsque j’ai déménagé à Dianyabhè. Entre temps je suis sorti avec une fille durant des jours avant de décider de me marier. Je l’ai donc informé et elle m’a menacé de faire disparaitre mon sexe si toute fois je la quittais, » explique la victime.

Il poursuit en ces termes, « ensuite je l’ai dit que si elle fait disparaitre mon sexe ça vas mal se passer entre nous. Elle affirme qu’elle prend les conséquences, avant que son frère me menace à son tour d’envoyer les services de sécurité contre moi. C’est ainsi que moi aussi je suis allé me plaindre et j’attends d’être rétablis dans mes droits. Je suis sure qu’elle est responsable de la disparation de mon sexe » a-t-il confirmé.

 Interrogée sur la question, la fille nie les faits en bloc. Elle affirme que son petit ami est venu chez elle, lui demander de lui restituer son sexe, ensuite il a menacé de les tuer s’il ne retrouve pas son sexe. « C’est ainsi que la nouvelle s’est propagée partout. Moi je ne sais pas et je l’ai même demandé qui lui a dit cela car moi je ne sais rien dans cette histoire, » dixit l’accusée.

Fatoumata Naité Diallo