Accusée d’avoir rejoint le RPG, une membre du duo Tourou-Tourou réagit

Maimouna Seck
0

« L’artiste Maimouna Seck, auteure de la célèbre chanson Tourou-Tourou ira-t-elle déposer ses baluchons au RPG ? », voici le titre d’un site guinéen dans un article publié en début de cette semaine. Dans l’article, nos confrères affirment carrément que cette célèbre chanteuse « encourage ses frères et sœurs de la région à militer au sein du RPG afin de donner la chance au Pr Alpha Condé d’achever ses chantiers ouverts depuis 2010 ». Alertée par ses proches, elle décide de répondre par voie de presse. Lisez!

Maimouna Seck

« Quand les gens m’ont interpellé sur l’article,  je pensais que c’est la maison Soudou Daardja Prod qui me nuisait, comme nous ne travaillons plus ensemble. Automatiquement j’ai interpellé son PDG Mamadou Thug, il m’a dit que leur label n’a aucun intérêt sur ça. Après il m’a expliqué que le site actuconakry n’a pas fait un travail professionnel et que ce n’est pas moi« , introduit-elle.

titre article

De continuer, elle dit ceci, « ainsi il me confirme que c’est Mariam, alors j’ai analysé sur plusieurs aspects: 1- Tous les artistes guinéens reprennent le son Tourou-Tourou et cette piraterie live se passe devant le BGDA sans intérêt pour nous les auteurs. 2- Mariam est de teint clair aussi elle a des rastas comme moi. 3- Mariam interprète bien le morceau Tourou-Tourou dans ses différents lives. 4- Je ne suis jamais partie au siège d’un parti politique depuis le début de ma carriere, bien que le président de la république nous sollicite dans toutes les activités où il est présent, car son morceau phare est Tourou-Tourou.« 

article

Pour finir, elle conseille ou peut être met en garde les journalistes. « Je dirai à tout journaliste, avant de raconter quoiqu’il en soit sur moi,  de me contacter. Je suis disposée à répondre à toutes les questions, bien qu’aujourd’hui avec ma carrière solo, je ne suis dans aucune maison de production.« 

Ainsi, elle dément ceux qui ne doivent jamais mentir, surtout dans un pays où la politique est tendue.

Aminata Pilimini Diallo

Leave A Reply