Affaire Bineta Camara : l’autopsie atteste qu’il n’y a pas eu viol, son assassin a avoué les faits

Bineta Camara
0

Des preuves scientifiques indéniables trouvées par le DPTS ont accablé Pape Alioune Fall qui est passé aux aveux. En effet, le téléphone de la victime a été retrouvé dans son domicile. C’est d’ailleurs, la géolocalisation qui a permis son arrestation. La famille de Bineta Camara dément tout acte de viol.

Bineta Camara

D’après Libération, Alioune Fall a attendu que le gardien sorte de la maison pour se pointer sur les lieux. Sur place, il trouve Bineta Camara qu’il essaie d’amadouer avant de lui demander des nouvelles de son père. Mais, cette dernière le rejette et commence à crier.

Pris de panique, il tente de la maîtriser. Malheureusement, il donne à la victime, qui aurait livré une farouche résistance jusqu’à son dernier souffle, un coup fatal à la tempe.

Pourquoi s’est-il emparé du téléphone de la victime ? Pape Alioune Fall qui est un proche du père de la victime a déclaré qu’il voulait éviter que l’on sache qu’il est la dernière personne à avoir appelé Bineta Camara, rapporte senenews.com.

D’après senegal7.com, aux dernières nouvelles, Bineta Camara n’a pas été violée, selon son père qui s’est basé sur le certificat de genre de mort délivré pas le médecin légiste.

Aussi les parents éplorés s’inscrivent en faux contre les traces de sperme évoquées ça et là. Selon Abdoulaye Diouf, proche de la famille, « l’autopsie est claire et nette pas de viol, pas de pénétration. Bineta Camara est morte avec la djellaba qu’elle avait enfilée. Elle n’a pas reçu de couteau, sinon un coup de poing », relate senegal7.com.

Bineta a été inhumée ce mardi 21 mai à Tambacounda, au Sénégal.

Leave A Reply