Appel à tous les journalistes professionnels et amateurs: Prix Médias 2015 Lorenzo Natali

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de partager avec vous cette information relative au lancement de l’édition 2015 du Prix Médias dénommé Lorenzo Natali proposé par la Commission européenne.

Il s’agit d’un concours qui s’adresse aux journalistes professionnels, tous médias confondus. La nouveauté de l’édition 2015 est l’ouverture du concours aux journalistes amateurs, y compris aux blogueurs. Les lauréats se verront décerner un trophée et un prix en espèces de 5 000 EUR. Ils pourront aussi concourir pour le Grand Prix, récompensé par un montant supplémentaire de 5 000 EUR, qui sera décerné lors de la cérémonie de remise des prix en décembre 2015.

lnp-visual-identitySi vous êtes journaliste professionnel ou amateur et si vous avez rédigé des articles ou effectué des reportages sur le thème du développement et de l’éradication de la pauvreté, vous pouvez poser votre candidature ici avant le 31 août 2015.

Pour tout savoir sur les règles du concours, comment postuler, etc., veuillez-vous connecter sur le site Europeaid de la Commission aux liens ci-dessous:

Généralités sur le concours: https://ec.europa.eu/europeaid/lnp/lorenzo-natali-media-prize_fr

Règles de participation: http://ec.europa.eu/europeaid/lnp/regles_fr

Formulaire de candidature: http://lorenzonataliprize.eu/login.php

Bonne chance à toutes et à tous.

Information partagée par, Mamadou Alimou SOW, chargé de l’Information et de la Communication de la Délégation de l’Union européenne en Guinée.