Après 10 jours de mariage, elle met fin à sa vie par pendaison

0

Adolescente et nouvellement mariée, une guinéenne met fin à sa vie par pendaison. L’acte s’est produit dimanche 15 avril 2019 dans la commune de Matoto, à Conakry.

Selon les témoignages, la victime du nom de Mariama Diallo, a été élevée par son cousin, Boubacar Tanou Diallo. Ce dernier a fini par l’épouser. D’autres témoignent que la fille ne voulait pas de ce mariage, elle voulait « mettre fin à cette union et disparaître« . Même si son mari a confié aux journalistes que la fille était consentante.

Cependant, M. Diallo a été « désagréablement surpris » à son retour du boulot et après plusieurs tentatives d’appels sans réponse, de voir sa femme pendue et dans vie.

Les agents de la Police scientifique ont été informés pour déterminer les circonstances de ce drame. Et le mari, a été entendu sur PV.  La dépouille a été restituée à la famille éplorée pour inhumation dans la préfecture de Kindia, ce mercredi 17 avril.

À noter que des crimes dans les couples chez cette communauté Peulh, sont récurrents, de Conakry à Abidjan. Quelle est la cause de ces drames? Allez savoir!

APD

Leave A Reply