Après une longue absence sur Facebook, Fatou Dalein, la star de « NO FETI HAN MAYI », dévoile sa grossesse

Elle a attiré des internautes pendant de longs mois en Guinée mais aussi partout sur les réseaux sociaux, pour ses publications accompagnées de statuts écrits dans un français à sa façon. Ce qui lui a même permis de signer un contrat de publicité avec une société de téléphonie de la place.

Fatou Dalein

Fatou Dalein

Après plus de deux mois d’absence sur facebook, Fatou Dalein, cette jeune fille qui a été la cible de tous les moqueurs et plaisantins des réseaux avec son slogan « NO FETI HAN MAYI » ainsi que d’autres mots, refait surface. Il y a quelques jours elle publie des photos pour annoncer son retour, mais ce Mardi 4 juillet elle surprend plus d’un en publiant des photos d’elle qui font ressortir son ventre arrondi. Elle est apparement enceinte. Fatou accompagne ses photos par des mots dans son français à elle seule, en demandant à ses fans si elle est « en forme?« 

Publication de Fatou Dalein

Publication de Fatou Dalein

Alors les likes et commentaires recommencent sur le mûr de cette star qui n’a jamais fait l’école, mais qui se bat pour écrire dans la langue de Molière.

Pilimini