Astuces beauté pas coûteux

La femme rime avec beauté. Mes dames rendez vous belle sans aller dans les salons de beauté, mais en le faisant  seules avec vos ingrédients cuisine. Pas cher !!!

levres

levres

Lutter contre les lèvres gercées : en mélangeant quelques gouttes de jus de pamplemousse à de l’huile végétale, vos lèvres gercées profiteront d’une cure de vitamines et retrouveront leur souplesse, même en plein hiver. Appliquez cette recette le soir.

ongles

ongles

Pour des ongles plus durs : une tasse d’eau chaude, un peu d’huile d’olive et deux cuillerées à café de jus de citron, c’est tout ce dont vous avez besoin pour offrir un soin fortifiant à vos ongles. Laissez-y tremper vos doigts, pensez à masser chaque ongle et les bords des doigts avec le mélange huile-citron. Le citron aidera également à assouplir les peaux mortes autour des ongles. Rincez-vous les mains et appliquez une crème adoucissante

peeling

peeling

En fin, un peeling au citron fait maison

Il vous faut juste du jus d’un citron, du sucre en poudre.

Mélangez le jus du citron et le sucre, appliquez sur le visage avec un coton.

Massez légèrement pendant au moins 3 minutes, puis laissez poser ou rincez immédiatement à l’eau clair.

Résultat : un teint éclatant, une peau lumineuse et bien exfoliée. Femininbio.com vous conseille de faire ce soin le soir, afin de laisser la rougeur causer par le massage s’estomper. Bon test à vous !