Beauté féminine: Gardez la bonne odeur de votre corps et surtout du sexe

L’être humain doit toujours sentir bon c’est aussi indispensable pour la santé. Pour la femme c’est obligatoire, car son corps est sensible et désiré par tous. Donc mes dames rester parfumées en utilisant des produits naturels et cosmétiques en longueur de journée.

netoyer le sex femininLe citron par exemple peut aider à nettoyer les aisselles, alors ne laissez pas les poils sous vos aisselles et chaque fois avant de faire votre bain frotter du citron la dessus. Lavez votre tête au moins chaque weekend. Coupez les ongles ou limez les, en enlevant toutes saletés qui s’y trouvent. La chose la plus importante c’est le nettoyage du vagin. Faites le si non votre partenaire risque de vous fuir. Les hommes aiment ce qui sent bon même s’ils ne sentent pas ainsi.

En fait un vagin en bonne santé est un vagin qui sent bon. Le vagin contient généralement un bon nombre de bactérie qui lui permet de rester propre et en bonne santé, comme tous les autres organes. Un vagin qui ne sent pas bon est un vagin qui peut être malade et qui cache probablement une infection et vous devez aller consulter un médecin. Alors comment conserver la bonne odeur de votre vagin?

Faites mousser un gant de toilette avec un savon doux et naturel. (Évitez d’utiliser les savons parfumés qui peuvent irriter le vagin). Puis nettoyez entre les deux lèvres du vagin (utilisez vos doigt pour tirer votre vulve loin du clitoris. Et frottez doucement). Ensuite frottez autour des lignes que vos slips on laissez comme traces. Frottez la zone située entre le vagin et l’anus. Lavez votre anus en arrière,( c’est-à-dire commencer par votre vagin et nettoyer en allant par derrière, cela évite que les déchets de l’anus se répandent dans le vagin, cela peut créer des infections).

Lavez votre vagin au moins 2 fois par jour, et si vous avez des rapports sexuels 3 fois à cause de l’odeur que ça pourrait dégager. Coupez vos poils avec un ciseau stérilisé ou rasez vos poils avec de la cire pour ne pas que cela pique. restez propre lorsque vous avez vos menstrues, changez votre serviette hygiénique au moins 4 fois par jour. Lavez vous avant d’avoir des rapports sexuels en prenant un bain bien parfumé pour plaire à votre partenaire.

Un autre conseil, vous devez porter des sous vêtements, et un protège slip en coton.