Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est morte

Un bien triste destin. La fille du chanteur Bobby Brown et de Whitney Houston est décédée ce dimanche, à l’âge de 22 ans. La jeune femme s’est éteinte entourée de sa famille au Peachtree Christian Hospice à Duluth. « Elle a finalement trouvé la paix dans les bras de Dieu. Nous remercions tous les gens pour leur support durant les derniers mois », a confié un membre de la famille au magazine US Weekly.

Whitney-Houston-sa-fille-Bobbi-Kristina-seule-heritiere-de-sa-fortune_portrait_w674« Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois », a déclaré la famille de la jeune femme dans un communiqué.
Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inconsciente par son compagnon, Nick Gordon, dans sa baignoire le samedi 31 janvier 2015 dans sa résidence à Roswell, à environ 35 km au nord d’Atlanta, en Géorgie (Sud-Est des Etats-Unis).

La jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, sous assistance respiratoire, selon TMZ. Transférée par son père à l’Emory University Hôpital d’Atlanta, un établissement à la pointe des soins neurologiques, la fille de Whitney Houston avait subi plusieurs tests, mais elle ne présentait plus aucune activité cérébrale.

Selon Radar Online, les forces de l’ordre auraient retrouvé de la drogue et les ustensiles nécessaires à sa consommation à son domicile au cours de l’enquête. La jeune femme souffrait de problèmes d’addiction. En 2011 The National Enquirer avait publié des photos d’elle en train de sniffer.

Pendant leurs quatorze années de mariage, ses parents, Bobby Brown et Whitney Houston ont défrayé la chronique. Drogue, alcool, violence, les deux amants terribles ont entamé une véritable descente aux enfers, jusqu’à leur divorce en 2007. La chanteuse star avait été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l’âge de 48 ans le 11 février 2012, victime d’une overdose dû à un mélange de drogue et d’alcool.

bobbi kristina brownEn 2012, Bobbi Kristina a annoncé qu’elle fréquentait Nick Gordon, accueilli à l’âge de 12 ans comme un membre de la famille dans la maison des Houston. Sa grand-mère et certains médias américains avaient parlé d’inceste pour définir leur relation, la jeune femme l’avait cité précédemment comme son « grand frère ». Les deux amoureux ne partageaient en réalité aucun lien de sang.

La jeune femme était devenue une starlette de la téléréalité avec les dix épisodes The Houstons : On Our Own, une émission de téléréalité diffusée de 2012 à 2013, à la manière de L’incroyable famille Kardashian.
Bobbi Kristina s’était également produite à plusieurs reprises en duo avec sa mère.

Elle  ne s’était jamais vraiment remise du décès de sa mère, selon les médias américains. Elle a malheureusement suivi sa triste trajectoire, sans jamais connaître le même succès.

Source (20minutes.fr)