Celles qui ont des petits seins, voici 6 tenues qui vous iront à merveille

Vous n’avez pas besoin d’avoir les seins et les fesses de Kim Kardashian pour être sexy. Malgré que ceci est devenu, malheureusement, la nouvelle tendance.  Mais il faut savoir que des petits seins et des petites fesses sont tout aussi sexys même plus séduisants.

                                                  « Il faut s’aimer avant d’être aimé ».

Si vous êtes minces et que vous voulez créer l’illusion d’avoir plus de rondeur, fimina.com vous propose ces 6 tenues :

Les shorts et jupes taille haute :

Pourquoi ? Tout simplement parce que les shorts taille haute vous aideront à soulever vos fessiers et ceci  leur donnera du volume.

Short et Jupe taille haute

Short et Jupe taille haute

Décolleté ébouriffé :

Au lieu de porter des décolletés simples qui n’aggraveront que votre problème, un décolleté ébouriffé avec son tissu supplémentaire vous sera plus compatible et fera grandir votre poitrine.

Décolleté ébouriffé

Décolleté ébouriffé

Des jeans avec de grandes poches à l’arrière :

La prochaine fois que vous allez acheter des pantalons ou jeans, optez pour ceux avec de grande poche à l’arrière et avec des motifs. Ce type de pantalon, attirera l’attention et augmentera la taille de votre fessier.

Jeans avec de grandes poches à l’arrière

Jeans avec de grandes poches à l’arrière

Haut à encolure :

Si vous détestez les hauts à encolure, alors vous devez changer d’avis. Car eux sont la solution à votre problème de poitrine.

Haut à encolure

Haut à encolure

Robe dos nu :

Au lieu de porter des vêtements qui donneront du volume à vos seins, il vaut mieux choisir des vêtements qui mettront l’accent sur d’autres parties de votre corps. La robe à dos nu est l’un des meilleurs choix.

Robe dos nu

Robe dos nu

Soutien-gorge push-up et les talons :

Les talons changeront votre posture de sorte que vos fesses et vos seins apparaissent plus volumineux qu’ils ne le sont.

Soutien-gorge push-up et les talons

Soutien-gorge push-up et les talons