Come back de Koundouwaka: bientôt son album de 12 titres dont trois dédiés aux femmes

Après plus de 3 ans, le chanteur guinéen au « pied magic » projette la sortie de son 5 ème album intitulé « la haine de l’autre« . Ce sera donc le 6 avril à l’hôtel palm camayenne et le 8 avril prochain au palais du peuple.

Conférence de presse pour la sortie de "la haine à l'autre" ce mardi 16 Janvier 2018

Conférence de presse pour la sortie de « la haine à l’autre » ce mardi 16 Janvier 2018

« La haine de l’autre » parle de la situation des guinéens qui ne s’aiment pas et ne se soutiennent pas, selon l’auteur Abraham Sonti Koundouwaka. Habitué de dénoncer des fléaux concernant les femmes comme la pédophilie et le mariage précoce ou encore la prostitution, Abraham Sonti nous a confié que dans cet album en perspective, il a dédié trois titres aux femmes, par exemple le son « goûter laisser » ou encore  » Marafanyi nan fokhinma » qui veut dire « l’effet de l’amour ».

Flyer de Koundouwaka

Flyer de Koundouwaka

Celui qui est qualifié de Michel Jackson guinéen, entend offrir un album made in Guinea, qui a été cuisiné entre la Guinée, la côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et Paris, contenant 12 titres. Il promet une nouvelle danse car selon lui, s’il n’y a pas de danse il n’y a pas de Koundouwaka et de Michel Jackson.

Pilimini