Concert de Black M : les rappeuses invitées promettent du « fire »

Pour plus communiquer sur le concert le plus attendu à Conakry, les productions Tidiane World Music et WB Africa Distribution, ont animés une conférence de presse ce Vendredi. Avec la présence de la Star franco guinéenne, Alpha Diallo alias Black M et ses invités, les organisateurs ont promis du lourd et ont promis une sécurité du jamais vu. Beaucoup de chanteurs guinéens seront à la fête, ils étaient aussi à la conférence. Le seul groupe féminin invité et une autre rappeuse promettent d’offrir du bon au public guinéen.

NGM

NGM

Miss du groupe NGM accompagnée par les deux autres membres du groupe Layla et ked G est plutôt fière de voir Black M en Guinée. Cependant elle promet et conseille le public guinéen, « c’est une fierté pour nous de recevoir en Guinée un rappeur d’origine guinéenne. Nous sommes contentes parce que c’est une première en Guinée qu’un rappeur guinéen puisse aller très haut comme ça, que le monde entier parle de lui. Donc, en tant que rappeuse guinéenne je ne peux qu’être fière de lui. Comme on a toujours assuré, inchallah nous allons assurer à ce concert de Black M encore. J’en suis sure que le public sera encore ébahi ce samedi à Nongo, par notre prestation. Au public guinéen nous demandons qu’il soit responsable, de ne rien casser, de venir juste en tant que citoyen guinéen pour suivre le concert d’un guinéen. On vient pour se divertir pas pour casser ».

Ashley

Ashley

Ashley la jeune rappeuse de 18 ans est de sa part très fière de figurer parmi les chanteurs qui vont égayer le public guinéen, demain Samedi 13 février à partir de 16 heures, à l’occasion du concert de Black M qui est l’un des plus grands rappeurs français. Elle promet de mettre le « fire » en tant que rappeuse.

Coté sécurité, Tidiane Soumah organisateur de ce méga concert, affirme ceci, « les sacs n’entreront pas dans le stade. Nous avons fait plus de 7 réunions pour bien sécuriser ce concert. Pour cela il y aura à peu près 1700 hommes de sécurité, ainsi tous les quartiers environnants seront sécurisé ».

Pilimini