Concert Eddy Kenzo : une ambiance au féminin !

Un événement longtemps attendu, le concert d’Eddy Kenzo la star ougandaise, s’est tenu hier Samedi soir à l’esplanade du palais du peuple de Conakry.  La structure Pap Soul Prod était derrière l’événement, sous la direction du célèbre chanteur Fadjidhi.

Eddy Kenzo à Conakry

Eddy Kenzo à Conakry

La crème de la musique guinéenne a ouvert le concert, une manière de tenir en haleine le public fan d’Eddy Kenzo. Un événement 100/100 hip hop, à moitié assuré par la couche féminine. Des danseuses et chanteuses ont mis de l’ingrédient dans la sauce.

Katy La Star

Katy La Star

Khady Diop

Khady Diop

Coté rap, il y a eu la Sister Lessa, Katy la Star qui sortira bientôt un album, Royal T une nouvelle et très jeune dans le rap féminin. La diva Khadi Diop a assuré dans le genre RNB, une jeune dame qui chamboule les mélomanes surtout avec son titre Bolingo qu’elle a fait en futuring avec Fish Killer du groupe Instinct Killer.

DJ Flora sur le podium du concert d'Eddy Kenzo à Conakry

DJ Flora sur le podium du concert d’Eddy Kenzo à Conakry

Parlant de ce concert, on parle bien évidemment de l’ougandais Eddy Kenzo dans toute sa simplicité. Et si cette star a pu tenir le public de Conakry debout pendant plus d’une heure, c’est par la complicité de son Disc Joker (DJ), ce n’était aucunement personne, qu’une jeune femme en provenance de la Belgique, DJ Princesse Flora.

DJ Princesse Flora

DJ Princesse Flora

Derrière sa platine, avec des doigts qui touchent de part et d’autre, Princesse Flora a su accompagné Eddy Kenzo, tout en faisant ce que le DJ est sensé faire. Entre elle et Eddy, des danseuses guinéennes ont assuré la chorégraphie tout au long du concert de la star ougandaise.

Pour dire que les femmes ne peuvent pas être mises à l’ écart pour qu’un événement de telle taille soit réalisé.

Pilimini