Concours Top Modèle FIMOG 2017: Aissatou Ndiaye remporte le prix Rokia Kaba

Pour ajouter de l’ingrédient dans la 3eme édition du Festival International de la Mode Guinéenne FIMOG, qui a débuté le 08 mai dernier, AlphaO met 20 candidats en compétition pour le concours Top Modèle 2017. Ça s’est passé hier mercredi 10 mai à Conakry.

Top modèle FIMOG 2017

Top modèle FIMOG 2017

Ce n’est pas la première fois, que des mannequins competissent pour être Top Modèle au FIMOG. La toute dernière qui a d’ailleurs été parmi les jury de cette année est la Top Modèle Aissata Limo Camara. Une fille qui a presque le même prénom l’emboite les pas cette année, devant de grands mannequins internationaux d’origine guinéenne, dont une à qui le prix a été dédié,  c’est la célèbre Rokia Kaba.

Fatoumata Binta-Rokia Kaba-Aissata Ndiaye

Fatoumata Binta-Rokia Kaba-Aissata Ndiaye

A côté de ce prix Rokia Kaba, la Top Modèle FIMOG 2017 Aissatou Ndiaye, est accompagnée par sa consoeur Fatoumata Binta Diallo qui a été désignée espoir féminin.

Top modèle FIMOG 2017

Top modèle FIMOG 2017

Après la compétition des 20 candidats hommes et femmes, dont 12 représentants de la ville de Conakry ainsi que 8 candidats des 4 régions naturelles, 10 candidats sont partis en finale, toutes et tous de Conakry. 4 ont été lauréats dont 2 hommes, l’un espoir masculin Jacob Sylla, l’autre, Ams Kourouma, Top modèle prix Jean Charles. Ainsi que les deux filles.

Mannequin Challenge FIMOG 2017

Mannequin Challenge FIMOG 2017

Rendez-vous ce soir du jeudi 11 mai pour le concours jeunes stylistes, à l’esplanade du stade du 28 septembre de Conakry.

Pilimini