Decouvrez ces cinq signes de la première semaine de grossesse

Si vous doutez de tomber enceinte et que c’est votre première fois, alors identifiez ces cinq signes et vous allez vous réconforter au préalable dès la première ou la deuxième semaine de grossesse.

test de grossesse

test de grossesse

Vous avez un retard dans vos périodes?

L’absence de vos périodes est l’un des premiers signes de grossesse. Bien que vous ne compreniez pas toujours le fait que le manque de menstruations est dû à une grossesse. Parfois un retard ou un manque de menstruations ne veut pas dire forcement une grossesse.

Un saignement immédiat après la conception

La plupart des femmes éprouvent des légers saignements, une ou deux semaines après la conception. Parce que, au fur et à mesure que l’œuf non fertilisé s’insère dans l’utérus, il sort par la doublure utérine et provoque des saignements.

Une augmentation mammaire

Êtes-vous confrontée au problème de l’élargissement du sein? Si vos mamelons deviennent plus sombres avec une taille accrue, alors vous allez bientôt recevoir de bonnes nouvelles. Oui, très chère, vous êtes enceinte.

La nausée du matin

Dès que vous vous réveillez le matin, la terre autour de vous commence à tourner, et vous avez immédiatement envie de vomir. Ne vous inquiétez pas mesdames, allez consulter un gynécologue de confiance, vous pouvez avoir des nouvelles venant de la grossesse.

Le malaise

Neuf mois de grossesse c’est très fatiguant, il faut beaucoup d’énergie pour être en forme et en bonne santé dans ces moments difficiles. Si vous rencontrez beaucoup de fatigue, vous avez besoin de faire un contrôle chez le médecin. Cela pourrait conduire à une bonne nouvelle venant à votre rencontre.

Source Fimina.com