Des remèdes maison pour se débarrasser de l’odeur vaginale

On en a parlé sur actu-elles et on en parlera, car chaque fille passe par des moments où elle ne peut pas sentir bon, et ce pour plusieurs raisons. Est-il un problème ? Bien sûr. Y a t-il un moyen de se débarrasser de l’odeur vaginale ? Absolument !

soins du vagin

soins du vagin

Découvrez la cause. Il est important de savoir d’où émane votre odeur vaginale. Juste parce que votre vagin sent un peu aigre ne signifie pas que vous avez quelque chose de sérieux. Il pourrait être causé par votre cycle menstruel, la sueur, ou les changements hormonaux.

Néanmoins, il pourrait y avoir des raisons plus graves pour les odeurs vaginales telles que les infections à levures, la gonorrhée, la vaginose bactérienne, les IST, ou l’hygiène globale pauvre. Si votre odeur vaginale ne disparaît pas après quelques jours, c’est alors que vous devriez consulter un spécialiste.

Symptômes de l’odeur vaginale 

 Le corps humain est une chose magnifique. Si vous n’êtes pas sûre que vous éprouvez l’odeur vaginale, vérifiez ces symptômes : démangeaison autour du vagin, rougeur, et une odeur de poisson. Ceux-ci sont généralement accompagnés d’odeur vaginale.

Parfois, l’odeur peut être causée par le détergent à lessive sur vos sous-vêtements ou des produits de parfum que vous avez utilisé. Faites attention aux petites choses !

Restez hydratée

Si votre corps se déshydrate, il est incapable de rincer les toxines dans votre corps. Buvez huit à dix verres d’eau par jour pour s’assurer que votre corps est correctement hydraté. Parfois, l’odeur vaginale peut être causée par l’excès de sucre dans le corps et l’eau aide à éliminer le sucre. Fondamentalement, il vous maintient équilibrée.

Suivez l’hygiène

Peut-être votre odeur vaginale est causée par le besoin de prendre une douche. Il peut vraiment être aussi simple que cela. S’il fait chaud à l’extérieur, vous êtes paresseuse quant à la douche, mais pensez à votre vagin. La meilleure façon de maintenir la santé vaginale est de s’assurer qu’il est propre. Vous n’avez pas besoin de gels de douche de luxe ou de parfums, juste du savon et de l’eau.

Huile d’arbre à thé

 L’huile d’arbre à thé sent une force incroyablement forte. Cependant, c’est le joyau de toutes les pierres précieuses. L’huile d’arbre à thé est un anti-fongique et antibactérien, donc si vous êtes à la recherche d’un remède idéal, c’est l’un d’entre eux.

Versez deux cuillères à café dans un verre d’eau. Faites tremper un tampon dans le mélange et placez le dans votre vagin. Gardez-le dedans pendant quelques minutes. Si vous allez prendre une douche, faites-le une heure avant. Répétez cette opération pendant une semaine.

ail

ail

L’ail

 Combinez un vagin malodorant avec de l’odeur de l’ail. Peu de gens connaissent la puissance de l’ail, mais selon fimina.com, ça marche. L’ail est un grand anti-bactérien. Préparez une pâte d’ail fraîche en écrasant quelques clous de girofle. Puis, appliquez la pâte à vos parois vaginales. Gardez-le sur vos parois vaginales pendant environ 10 minutes. Prenez un bain après que vous ayez terminé avec la pâte d’ail. Si votre odeur vaginale est causée par une bactérie, cela la tuera certainement.

Vinaigre de cidre de pomme

 Non seulement pour les salades, mais vous pouvez l’utiliser également pour votre vagin. vous ne regarderez jamais les salades de la même manière. Préparez un bain avec une demi-tasse de vinaigre de cidre de pomme mélangé. Attendez pendant 10-15 minutes. Le vinaigre de cidre de pomme aide à équilibrer les niveaux de pH du vagin, ce qui aide à éliminer l’odeur.

Yaourt

 Un des remèdes les plus savoureux. Si vous aimez le yaourt, alors vous allez adorer celui-ci. En effet, il aide à contrôler les niveaux de pH dans le vagin qui aide à contrôler l’odeur. Vous pouvez tremper un tampon dans le yaourt et puis l’insérer, le gardant dans votre vagin pendant cinq minutes. Puis rincez le vagin après, faites cela pendant une semaine.

Citron

Citron

Agrumes

Un autre favori, vous voulez suivre votre consommation d’agrumes. Cela signifie : Citrons, oranges, pamplemousses, ananas. Ils sont tous riches en vitamine C et aident à renforcer votre système immunitaire et à combattre l’odeur vaginale.

Souffrez-vous du syndrome de « vagin élargi » ?

Voyez comment resserrer le Vagin naturellement et Améliorer Votre Vie Amoureuse

CLIQUEZ ICI