Développement communautaire: de jeunes femmes et hommes de Pilimini, projettent un évènement à Conakry

Affiche tournoi de Pilimini
0

Dans le cadre de créer et renforcer les liens d’amitié et de fraternité entre les jeunes de Pilimini, sous-préfecture de Koubia au Fouta Djallon, des jeunes femmes et hommes organisent un match de football le samedi 05 mai prochain.

Affiche tournoi de Pilimini
Affiche tournoi de Pilimini

D’après les organisateurs, c’est à Conakry précisément à Cosa, que se tiendra la finale d’un tournoi de football organisé par l’AJPRAD. Tous les districts de Pilimini représentés à Conakry se sont confrontés pendant des semaines. Les districts de Dara Pelly et de Pilimini Centre, iront en finale ce samedi 05 mai au terrain de Safia Rail de Cosa, à partir de 16h.

L’Association des Jeunes et Amis Pour le Développement de Pilimini, invite cordialement amis et sympathisants de Pilimini, mais aussi toute la communauté de Pilimini à prendre part à cet événement, qui oeuvre pour le développement local de cette sous-prefecture.

C’est la première édition et elle est dotée du trophée Elhadj Mamadou Yaya Baldé, avec un parrainage de Bah Sekou journaliste à Hadafo médias. Que le meilleur gagne!

APD

Leave A Reply