Dija NGM dévoile enfin la date de la sortie de son premier album solo

La rappeuse Dija du groupe NGM (New Girl Messie) a finalement dévoilé la sortie officielle de son premier album solo ‘’Star Yah’’. C’est prévu pour le 23 décembre prochain.

DIJA

DIJA

La rappeuse a fait cette annonce le mardi 17 octobre via son compte facebook en écrivant ceci, « c’est comment la famille ? Je vous informe que le 23 décembre, c’est la dédicace de mon album solo ‘’star-yah’’ un album qui est produit par Koky Prod. Donc j’espère que vous êtes prêts kaaa ? »

Pour avoir plus de détails sur ce projet musical, actu-elles.info a  joint la rappeuse et elle nous a confié que  cet album sera composé de 12 titres, dont trois  featurings.

« J’ai fait un avec Guezon d’Idéal Foniké, le deuxième avec mon groupe NGM et le troisième est une surprise.  L’album est produit par Koky Prod, une structure dirigée par Tidiane Balde, un jeune guinéen qui vit en Hollande. »

DIJA NGM

DIJA NGM

Selon Kadiatou Bangoura a.k.a Dija, elle a réalisé ce produit avec le comorien Fakry du studio Dja Djef. Cet album parle de la vie de star, de la jalousie,  de l’amour et autres thèmes d’actualité.

Pour rappel, en juin dernier, la rappeuse avait dévoilé le clip vidéo ‘’Star-Yah’’ extrait de ce projet qui verra le jour le 23 décembre 2017.

Cette jeune artiste est l’une des membres du groupe de rap féminin ‘’NGM’’ qui avait sorti leur premier album ‘’ Tout Débloquer’’,  le 29 juillet 2007. En 2016, elles s’apprêtaient à  mettre sur le marché un deuxième opus, intitulé ‘’Music a Come’’ qui n’a malheureusement pas encore vu le jour.

Fode Bangoura