Dites adieu aux odeurs des aisselles avec ces remèdes maison efficaces !

Tout le monde veut protéger le corps contre la transpiration excessive et l’odeur des aisselles. Les parfums et déodorants sont loin d’être le meilleur choix, selon relfacts.org. Vous devriez certainement essayer ces moyens naturels puissants pour se débarrasser des odeurs.

Aisselles

Aisselles

Arrêter de raser

Raser crée souvent des problèmes, parce que les poils du corps sont là pour une raison. La peau devient irritée lorsque vous utilisez les lotions et crèmes épilatoires. La crème épilatoire ou le rasoir permet aux bactéries de se développer et donc irritent la peau. L’humidité qui cause l’odeur des aisselles ou des bactéries est absorbée par les cheveux.

Savon naturel

Vous pouvez éliminer l’odeur des aisselles par le nettoyage de l’ensemble du corps (aisselles) avec du savon naturel. Achetez du savon artisanal naturel à partir de lait de chèvre si vous ne voulez pas faire votre propre savon (savon de Castille).

Poudre (talc)

Vous pouvez arrêter l’odeur avant qu’il ne commence en appliquant peu de talc après avoir pris un bain avec du savon naturel. Les bactéries n’ont pas la chance de grandir si vous appliquez à nouveau pendant la journée.

Citron

Le citron est le fruit parfait qui vous aidera à éliminer les odeurs de ménage, de sorte que vous éliminez aussi l’odeur des aisselles. Le citron peut résoudre ce problème, car il équilibre le niveau de la peau de Ph. Placez une tranche de citron sous les bras pendant 15 minutes et profiter de toute la journée.