Du nouveau dans le marché du digital : le Smartphone S31 pour vos selfies en faible luminosité

La société itel Guinée, a procédé au lancement de son produit, le S31, lors dune conférence de presse ce 18 mars dans un hôtel de Conakry. C’était aussi une occasion de présenter l’ambassadeur de ladite société, un groupe de la musique urbaine de Guinée, les Instinct Killers.

Kenmoe Jacques

Kenmoe Jacques

Kenmoe Jacques directeur régionale, fait ici un commentaire sur le S31, mais aussi du partenariat avec ce groupe urbain, «  nous sommes là d’abord pour présenter notre nouveau produit le S31 qui est un Smartphone haut de gamme, avec une très bonne résolution de l’écran qui fait de très belles photos même dans le noir. Capable de faire de très beaux selfies en faible luminosité. Nous avons également présenté notre ambassadeur le groupe Instinct Killers, qui est un groupe très dynamique en Guinée. Mais à travers ce groupe, nous allons promouvoir la jeunesse guinéenne. Nous allons faire comprendre au monde entier et à l’Afrique entière qu’en Guinée il y a du talent, des jeunes qui font de belles choses qui ont besoin de peu de moyens pour montrer tout leur savoir faire. C’est pour cela nous avons choisi ce groupe ».

La durée du contrat est actuellement de un an, mais, d’après M. Jacques, ils pourront le renouveler progressivement.  Peut être, dit-il,  au fil des années ils signeront avec d’autres artistes guinéens, « car il y en  beaucoup qui sont très talentueux ».

Instinct Killers

Instinct Killers

Il revient sur le S31 avec plus de détails, « le S31 est actuellement vendu dans le marché à 790.000 fg. A ce prix pour un téléphone de cette qualité je pense que c’est un prix très raisonnable. Parce que vous avez ici un téléphone qui a une mémoire interne de 16 G, qui fait les meilleures photos sur le marché actuellement, qui a une très bonne résolution de l’image, qui est un androïde de 6.0. Notre logique reste la Dual Sim, nous voulons offrir l’opportunité à tout consommateur d’expérimenter plus de réseaux. Nous avons lancé beaucoup de produits dans le marché, mais nous avons mis l’accent sur le S31 parce que c’est un téléphone révolutionnaire, qui est différent de ce que nous faisions avant ».

Pour ce, la société itel Guinée demande aux gens d’aller dans les marchés chercher le S31, le tester et voir exactement de quoi elle parle, parce que, d’après le directeur,  c’est vraiment exceptionnel et très impressionnant.

Pilimini