Elle a été battue par son ex, elle partage son histoire pour donner une leçon aux autres

fille-battue

fille-battue

Carleigh Hager, 25 ans a été sauvagement agressée par son ex petit-ami, Ryan Cameron, 26 ans, en debut novembre

« C’était le Prince Charmant, je suis instantanément tombée amoureuse de lui« , confie Carleigh Hager au média WTHR. Sur les réseaux sociaux, le couple, ensemble depuis deux ans, semble heureux. Ils s’embrassent, postent des selfies. En bref, la prétendue vie idyllique des couples 2.0. « Mais les réseaux sociaux ne sont pas du tout ce que vous pensez« , revendique-t-elle. Car l’histoire de Carleigh est à glacer le sang. Le 22 octobre, elle et Ryan Cameron sont allés à un mariage. Vers la fin de la soirée, Carleigh demande à son copain de rentrer, mais ivre, il désire rester. La jeune femme obtient finalement gain de cause, et ils partent en compagnie de trois invités. Arrivés chez eux, Ryan commence à l’insulter. Elle court se réfugier dans la chambre. Ryan fume de la marijuana avec les invités, et leur propose même d’abuser sexuellement sa petite amie.

Le garçon est finalement entré dans la chambre et a commencé à frapper Carleigh. Les invités ont appelé la police, et sont partis à cause de toute la drogue qu’il y avait dans l’appartement. Et pendant ce temps-là, la jeune victime a vécu un véritable enfer. Ryan l’a jetée au sol et a commencé à la battre. Il a essayé de lui arracher la langue avec ses doigts « Il a essayé de me la déchirer. Et il a réussi à moitié. Il a arraché la moitié du côté droit« , confie-t-elle au média.

Il lui a mordu et arraché un bout des lobes d’oreilles. Il a même essayé de l’étouffer avec son propre sang. Il a essayé de l’étrangler avant de la jeter contre l’embrasure d’une porte, qui a cédé sous la force du coup.

​Au total, il lui a fait subir plus d’une vingtaine de morsures. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont entendu une femme qui pleurait. Elle a été trouvée dans la salle de bain, couverte de sang. Transportée d’urgence à l’hôpital, les médecins l’ont opéré pour rattacher sa langue à sa gorge.

Prise en charge par l’unité de soins intensifs de l’hôpital Eskenazi à Indianapolis, elle a confié à son infirmière vouloir partager son histoire : « Vous devez le dire quand quelqu’un vous fait ça. Vous ne pouvez pas être embarrassez. Vous ne devez pas avoir honte. Vous devez en parler parce que j’ai failli mourir et ça peut arriver« .

Ryan Cameron est en détention à la prison du comté de Marion à Indianapolis. Il est poursuivi pour plusieurs délits. Il va être jugé dans les prochaines semaines.

La famille de Carleigh Hager a ouvert un compte GoFundMe pour aider à couvrir les frais médicaux. En 9 jours, plus de 26.000 dollars ont été récoltés.

Source (aufeminin.com)