Elle accusait Marcus de viol, elle avoue toute la vérité sur l’affaire, LISEZ!

Après avoir accusé le chanteur Marcus de l’avoir violé, Fatoumata Diarraye fait marche arrière. Elle s’est rendue ce Vendredi 14 Juillet  chez nos confrères de afroguinee.com en vue de se confier, ceci après plus de deux procès au tribunal de première instance de Dixinn .

MARCUS-DIARAYE

MARCUS-DIARAYE

Celle qui se faisait passer comme victime, se confesse et demande pardon au chanteur du groupe banlieuzart, sur une vidéo. « Je suis tout simplement amoureuse de Marcus. Marcus ne m’a pas violé. J’ai menti sur lui et je veux qu’il me pardonne. Les gens m’ont manipulé. Marcus ne m’a rien fait le jour où on s’était rencontré. Il ne m’a jamais fait du mal et il n’a jamais pensé à me faire du mal. Oui je demande pardon. Ce n’est pas venu de moi, ce n’est pas ma propre volonté. Marcus ne m’a jamais violé, il n’a jamais connu qui je suis. Il a été gentil avec moi », a-t-elle déclaré sur afroguinee.com

La jeune fille qui tenait  mordicus qu’elle a été violée par Aziz Bangoura alias Marcus Garvey, pourtant jeune marié et nouveau papa,  a peur que le problème retombe sur elle.

Cependant la prochaine audience est prévue pour ce lundi 17 Juillet. Comment se passera-t-elle si elle aura lieu bien-sûr?

Que pense Marcus, son avocat, ou son entourage sur cette dernière sortie sur ce « viol » qui a fait échos? Restez à l’écoute nous y reviendrons.

Pilimini