Entrepreneuriat: qui est Patricia Lamah, celle qui prend soin des coiffures Nappy en Guinée?

Patricia Lamah, 30 ans, mariée et mère d’une fille de 3 ans est conseillère juridique de la Banque pour le Commerce et l’Industrie (BCI), coiffeuse par passion.

Patricia Lamah

Patricia Lamah

Elle est fondatrice et gérante de deux salons ‘’nappy’’. Elle a fait l’école primaire et le collège au quartier Madina-cité. En 2003, elle a intégré l’institution Sainte Marie où elle a décroché son baccalauréat en 2006. Elle a fait ses études universitaires à Sonfonia où elle a obtenu la maîtrise en droit privé en 2010.

Patricia Lamah

Patricia Lamah

Ayant souvent optée pour les cheveux courts au naturel et avec la révolution de la nouvelle tendance «Nappy », elle a donc commencé à s’intéresser à ce nouveau phénomène, puis à faire ses propres créations et pratiques.

Patricia Lamah

Patricia Lamah

Lorsque ses amies ont remarqué que ses cheveux poussaient bien, elles lui demandaient des conseils. Donc Patricia faisait des soins et des coiffures à quelques-unes d’entre elles. C’est de là que tout est parti.

Cependant, Patricia décide d’investir dans les cheveux. En partant d’une collaboration au tout debut, aujourd’hui Patricia est complètement indépendante avec sa société « Pat’s Natural Beauty ». Elle a deux antennes, une à Conakry et une à Kamsar, faisant ainsi un chiffre d’affaires remarquable. D’ailleurs, le ROTARAC club lui a décerné un satisfecit, cette année.

Patricia Lamah

Patricia Lamah

Emancipée et dynamique, Patricia Lamah arrive à créer une parfaite harmonie entre foyer, boulot et entreprenariat.

Vous pouvez même voter pour elle au concours MODÈLES DE RÉUSSITE 224 dans la catégorie SECTEUR PRIVÉ en envoyant son nom et le nom de la catégorie au (+224) 660 13 52 84 ou par messenger sur la page MODEL DE RÉUSSITE 224.

Aminata Diallo