FIMOG 2019: la vie de 3 actrices de mode pourrait changer dans les mois à venir 

John Medar, AlphaO, Djess Diawara. Conférence de presse FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)
0

Si la 5eme édition du Festival International de la Mode Guinéenne FIMOG, a démarré il y a quelques jours, ce samedi matin la structure a tenue une conférence de presse. Objectifs, parler du festival, présenter les mannequins et stylistes invité.es ainsi que les lauréats des concours Top Modèle et Jeunes Stylistes. 3 lauréates bénéficient d’opportunités internationales, c’est ce qui a été annoncé ce matin.

John Medar, AlphaO, Djess Diawara. Conférence de presse FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)

Alpha Oumar Ly Bah alias AlphaO, est le principal organisateur du FIMOG, il rappelle que son évènement a pour objectif de permettre aux jeunes guinéen.nes stylistes et mannequins, de pouvoir embrasser une carrière internationale.

Jean Doucet FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)

Et c’est ce risque d’arriver avec deux mannequins Bintou Condé et Saratou Bah. L’une qui a été ciblée avant le concours et qui a gagné le prix Top Modèle Espoir, et l’autre qui a été choisie après avoir gagné le prix Spécial Membre du Jury. Ces deux jeunes mannequins à la taille parfaite et aux allures qui répondent aux attentes du métier, ainsi que le cou long recherché par beaucoup de maisons, auront la chance de défiler et travailler avec la marque Vlisco, en tout cas c’est ce qu’a annoncé le béninois John Medar président d’honneur de cette 5eme édition et promoteur de mode.

Lauréates concours Top Modèle FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)

À côté, une autre femme a reçu ce matin une bonne nouvelle qui pourrait l’aider à se tailler une place dans la mode. La lauréate du prix Jeune Styliste, a été ciblée par le célèbre créateur français Jean Doucet. La nouvelle est tombée lors de la conférence, donc Maf aura la chance de travailler avec Jean en France,  ces mois à venir.

Bintou Condé et Maf lauréates FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)

Les membres organisateurs, les mannequins et créateurs, promettent que ce samedi soir qui est la clôture de la 5eme édition sera « extraordinaire« . Alors rendez-vous ce soir à Prima Center.

Pilimini

Leave A Reply