« Force aux femmes » honore Asmaou Diallo, Miss Africa Continent 2017

Un cocktail a réuni des femmes comme Mme Sanaba Kaba, Mme l’ambassadeur de la Turquie Nur Sağman, des femmes journalistes et défenseuses des droits des femmes, des Reines de beauté et bien-sûr quelques hommes. Une rencontre qui s’inscrit dans le but de féliciter Mlle Asmaou Diallo, Miss Africa Continent 2017 et Miss Guinée 2017. C’était ce vendredi en fin de matinée à Conakry.

Diaka-Asmaou-Zeinab

Diaka-Asmaou-Zeinab

Ce réseau « Force aux femmes » est composé de femmes leaders telles que Dame Domani Doré ancienne ministre des sports, Mlle Diaka Camara journaliste et Mme Zeinab Camara, cheffe de cabinet du ministère de l’enseignement supérieur, pour ne citer que celles ci.

Cocktail de force aux femmes

Cocktail de force aux femmes

Dans le but d’encourager les initiatives feminines, de lutter contre la discrimination dont les femmes sont victimes, « Force aux femmes » à débuté ses actions par cette Miss qui a été la cible des internautes plaisantins, mais qui n’a jamais baissé les bras.

Safiatou-Asmaou-Keita

Safiatou-Asmaou-Keita

Asmaou Diallo qui affirme être émotive, a d’abord versé quelques larmes lors des speechs des organisatrices. Quand elle a pris le micro pour s’exprimer, elle débute par des émotions et des larmes tout en remerciant le peuple de Guinée, ces personnes qui l’ont soutenus. Certes, elle a touché ce côté des internautes qui l’ont traité de tous les mots depuis son couronnement de Miss Guinée, jusqu’à son couronnement de Miss Africa Continent. Asmaou laisse savoir qu’elle vient de loin et que rien ne peut l’arrêter, car elle fait tout pour elle même pas pour faire plaisir à quelqu’un. Elle encourage toutes les filles et femmes d’en faire autant.

Pilimini