Forum: un réseau de femmes de l’Afrique francophone sera bientôt à Conakry pour discuter sur le leadership et l’entrepreunariat féminin

YALI
0

Le Réseau des Femmes Alumnae du YALI (RFAY), œuvrant pour la promotion et la lutte contre les violences basées sur le genre, organise un forum les 20 et 22 septembre 2019, sous le thème « Ensemble pour éradiquer les violences faites aux femmes « . Une rencontre qui aura lieu à Conakry dans la salle de conférence de l’université Mahatma Gandhi.

YALI

Cette rencontre dénommée le Forum Africain du Leadership et de l’Entrepreunariat  Féminin, se veut « être le plus grand événement de rassemblement des organisations féminines francophones pour trouver des solutions innovantes, aux problèmes de violences faites aux femmes par la mise sur pied d’une stratégie d’actions communes aux organisations participantes. Au total 100 organisations de femmes venant de 16 pays de l’Afrique francophone prendront part à ce rendez-vous », explique le RFAY.

Alors rendez-vous cette fois ci à Conakry, pour parler femme avec le Réseau des Femmes Alumnae du YALI, à l’université Mahatma Gandhi à partir de 08h !

Pilimini

Leave A Reply