Gardez votre soutien-gorge propre, évitez les parasites et les infections !!

En 2003, une histoire très inquiétante d’une certaine anthropologue a causé buzz autour du World Wide Web. Cette femme a fait un voyage en Amérique du Sud et développé une éruption très étrange qui a rendu par la suite sa poitrine infesté de parasites. Les alertes de compte que les femmes devraient être prudentes au lavage et garder leurs soutiens-gorge propres pour garantir qu’aucun parasite n’attarde et respire dans son sous-vêtement.

Histoire :

400x300xbreast_larvae_video1-1.jpg.pagespeed.ic.JwWlbozUTSAprès que l’anthropologue Susan McKinley est revenue d’une expédition en Amérique du Sud, elle a remarqué une éruption très étrange sur son sein gauche. Personne ne savait ce que s’était et elle a rapidement rejeté en croyant que les plaies disparaitront au fil du temps.

À son retour, elle a décidé de consulter un médecin après qu’elle ait commencé à développer des douleurs intenses. Le médecin, ne sachant pas la gravité exacte de l’affaire, a donné des antibiotiques et des crèmes spéciales. le temps s’écoulait, la douleur ne s’est pas calmée et son sein gauche est devenue plus enflammée et a commencé à saigner. Elle a décidé à panser ses plaies mais comme la douleur de Susan est devenue plus intense elle a décidé de demander de l’aide d’un médecin plus certifié. Dr Lynch ne pouvait pas diagnostiquer l’infection et dit à Susan de demander l’aide de l’un de ses collègues qui s’est spécialisé en dermatologie qui était malheureusement en vacances. Elle a attendu pendant deux semaines et a finalement réussie à atteindre le dermatologue.

Soutien-gorge-push-up-Dim-Dim-Fit-NoirSurprise de Miss McKinley ! Après avoir enlevés les bandages, ils ont trouvé des larves se tortillant dans les pores et les plaies de ses seins. Parfois ces créatures méchantes sont tous ensemble, en même temps se déplacent dans des crevasses différentes. Ce qu’elle ne savait pas était que les trous étaient en fait, plus profonds qu’elle avait initialement pensé. Ces larves se nourrissaient sur les graisses, tissus et même lait canaux de son corsage. Les trous étaient de 5 cm de profondeur. Elle a été opérée et la larve a été retirée de sa poitrine.

Donc, toujours prendre soins de son corps, laver ses sous-vêtements, puis consulter un médecin immédiatement quand vous constater un changement sur votre corps, pour que vous ayez des soins avant qu’il ne soit trop tard.

Source (Thedailypedia.com)