Guinée Fashion Fest: cet autre évènement de mode qui innove

Guinée Fashion Fest conférence
0

Pour sa 3eme édition, l’un des plus grands événements de mode en Guinée, lance ses activités ce jeudi 29 novembre à Conakry. Guinée Fashion Fest se tiendra pendant 4 jours, à compter de ce jeudi jusqu’au dimanche.

Guinée Fashion Fest conférence
Guinée Fashion Fest conférence

Pour ouvrir le bal, la team de Guinée Fashion Fest a réalisé deux activités notamment une conférence de presse pour présenter les stylistes et mannequins, mais aussi donner les couleurs de cette 3eme édition. La deuxième activité a été un panel sur la mode dénommé « Africa Fashion Talk« . Ce panel a réuni des journalistes de mode, une formatrice en mode, une styliste, des mannequins et une communicante digitale.

Guinée Fashion Fest conférence

L’événement qui oeuvre pour la promotion de la mode, mais surtout pour la collecte de fonds dans le but de construire des écoles dans les villages de la Guinée, continuera ce vendredi à Prima Center à partir de 17h avec un défilé de mode. La Guinée Fashion Fest c’est aussi un dîné gala et un défilé ce samedi à Palm Camayenne. Il sera clôturé par une vente des tenues présentées lors des défilés, qui se tiendra dimanche matin à La Terrasse 1958.

Guinée Fashion Fest panel

Des mannequins et stylistes guinéens et étrangers tels que des sénégalais.es, des gabonaises et autres, donneront un goût à cet évènement selon les deux organisatrices, la top modèle internationale Binette Diallo et sa soeur Aminata Diallo fondatrice de Mina Foundation.

Pilimini

Leave A Reply