Il habille les miss France, il était en Guinée pour le FIMOG, découvrez ce que Jean Doucet pense des femmes

Jean Doucet FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)
0

Célèbre créateur français, Jean Doucet a fait son aventure avec Dior, Chanel, Paco Rabanne et autres grandes marques de la mode. Il fait de la haute couture et habille en majorité les femmes. Depuis des années ce créateur qui a aujourd’hui sa propre maison, est entouré de femmes et ça lui va.

Jean Doucet FIMOG 2019 (crédit photo FIMOG)

Lors de la conférence de presse du Festival International de la Mode Guinéenne FIMOG, samedi dernier, nous avons cherché à savoir c’est quoi travailler avec les femmes? Qu’est ce que ça lui a apporté?

« Énormément, parce que qui travaille avec les femmes peut mieux connaître les femmes. C’est ce qui m’a permis d’avoir toute cette expérience autour de la femme. Donc aujourd’hui je suis une personne qui aime créer autour du corps de la femme. Depuis tant d’années je travaille avec elles« , a-t-il répondu.

Sa sortie le dernier jour de la 5eme édition du FIMOG, a été une preuve palpable qu’il travaille avec et pour la femme. De la robe de mariée aux tenues de soirée, Jean Doucet a prouvé qu’il crée autour du corps de la femme et il puise son inspiration au tréfonds des cultures du monde, de l’Asie et de l’Afrique en particulier.

Pilimini 

Leave A Reply