Il quitte Forécariah pour aller violer une fille de 14 ans à Labé

Une fille de 14 ans a été victime d’un viol à Satina district  de la sous-préfecture de Popodara, dans la préfecture de Labé, rapporte l’AGP.

fille violée

fille violée

Selon la victime, le viol a eu lieu dimanche 19 mars 2017, à l’occasion d’une cérémonie de mariage organisée par un ressortissant de Satina qui vit à Coyah.

Les enquêtes de Police ont conduit à l’interpellation de Diawara, un animateur de boite de nuit à Maférinyah, dans la préfecture de Forécariah.

Au moment des faits, le présumé auteur était en séjour à Labé, où il était venu assurer l’animation musicale à l’occasion de la cérémonie de mariage de son ami dans la sous-préfecture de Popodara.

«La fille est venue se plaindre ici. Nous avons instruit le commissaire central de la Police de Labé, de procéder à l’interpellation de la famille du marié. Ce qui nous a aidé à retrouver le marié qui a indiqué où se trouve son animateur. Le commissaire central a appelé son homologue qui est allé cueillir l’animateur pour le ramener ici à Labé», a expliqué le préfet de Labé, El hadj Saïfoulaye Bah.

DJ Diawara, aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés lors de son audition par les services de police. Il séjourne actuellement à la Prison civile de Labé.