Inauguration de Laba Création: le patron offre une couture gratuite à la première cliente, pendant six mois!

Laba Création Lambanyi
0
Laba Création Lambanyi

Ce jeudi 9 juillet, le styliste Mamadou Yaya Diallo aka Maitre Yaya, a inauguré son deuxième atelier à Conakry. Avec sa maison de couture Laba Création, ce jeune styliste veut toucher toutes les femmes et tous les hommes de Conakry jusqu’au delà. Il ouvre donc Laba Création à Lambanyi et le confie à son élève « le plus loyal ».

Laba Création Lambanyi

L’objectif du patron de Laba Création étant d’être l’un des plus grands couturiers et stylistes de la Guinée, mais surtout satisfaire ses clientes et clients, il essaie donc d’être tout près de celles ci et de ceux là. Cependant, le premier atelier reste et demeure à Cosa où lui même va gérer, le deuxième se situe désormais après les rails d’Enco 5 en descendant vers le carrefour Canadien, à gauche. Celui ci sera géré par son élève «le plus loyal » selon lui. Néanmoins, Maître Yaya y sera de temps en temps.

Inauguration de Laba Création Lambanyi

Pour attirer plus de clientes, Maître Yaya promet d’offrir une remise aux premières venues et une couture gratuite pendant six mois, à la première venue.

Maître Yaya

À rappeler que Maître Yaya fait partie du Groupement des Stylistes, Modélistes et Créateurs de Guinée. Il a fait toutes les éditions de Guesse, plusieurs événements de mode en Guinée et en Afrique, avec ses créations basées sur la promotion du textile guinéen.

Pilimini

Leave A Reply