Katala 224 : cette année Madjaba Touré de Maersk Guinée est sous le feu des projecteurs, découvrez qui est cette dame

Déjà dans sa trentaine, Madjaba Touré est  l’assistante administrative et Procurment Officier de la compagnie maritime Maersk Guinée. Titulaire d’un Bachelor en gestion et administration d’entreprise de  l’université du Québec à Chicoutimi UQAC ESIG et d’un Master en Banque et finance de l’université Jean Monnet Saint-Etienne en France, de l’ESIG à Marrakech, Madjaba est une carriériste atypique.

Madjaba Touré

Madjaba Touré

Dès après l’obtention de ses diplômes, elle revient en Guinée, forte de plusieurs expériences de stages scolaires effectués dans de grandes compagnies telles que : la  Société Générale des Banques de Guinée, Mearsk Guinée, Kaltoumi Assurance Maroc, Haidara voyage Guinée, Oasis Fly Maroc.

Madjaba intègre l’équipe Maersk Guinée en 2014 en stage pré-embauche au département customer service. De par son professionnalisme et son dynamisme, Mme Keita Madjaba gravi rapidement les échelons de Maersk Guinée. De Invoicing Agent (après la période de stage), elle est aujourd’hui assistante administrative et agent d’approvisionnement de la boite.

Humble, courtoise mais Ferme, Madjaba est devenue la dame à tout faire de Maersk Guinée. Et ses collègues ne tarissent pas d’éloges sur son professionnalisme.

Son parcours va-t-il éblouir les membres du jury le 13 octobre 2018, dans la grande salle des fêtes de l’hôtel Kaloum, pour enfin être la lauréate du prix Katala 224 édition 2018 en Management ? Ce jour sera révélateur !

APD