KATALA 224 : être femme et réussir sa carrière mais aussi son foyer, Joséphine Bidy Beavogui, en est une

Elle est jeune, belle, intelligente, elle incarne un dynamisme bâti sur la rigueur et l’amour du travail bien fait. Elle, c’est Mme Cissé Joséphine Bidy Beavogui, officier commerciale à la Guinéenne de l’Industrie GI. C’est l’une des femmes nominées de KATALA 224, dans la catégorie « entreprise ».

Joséphine Bidy Beavogui,

Joséphine Bidy Beavogui

Pur produit de la Faculté des Sciences Humaines de l’université Gamal Abdel Nasser, Joséphine a fait ses premiers pas dans le monde professionnel, au Bureau Guinéen du Droit d’Auteur BGDA, au compte de la section de lutte contre la piraterie de 2001 à 2002.  De 2002 à 2005, elle travaille comme  caissière à International Commercial Bank (ICB) actuel FBNBANK.

Une battante hors norme ?

Avec plus de courage, de rigueur et de travail acharné elle gravit pratiquement tous les échelons avant d’arriver au poste d’Officier Commerciale à la Guinéenne de l’Industrie.  Ses 13 ans de loyaux services lui valent tous les éloges auprès de ses collègues, qui sont unanimes sur sa personnalité et ses performances professionnelles.

Elle est une amoureuse du sport !

Mme Cissé est passionnée par le sport, particulièrement le basketball. Ce qui explique la force, l’endurance et la persévérance de cette dame de la trentaine.

Réussite foyer, carrière professionnelle : chose faite !

Joséphine n’a pas dédié ses 13 dernières années qu’à sa carrière car, elle est devenue Mme Cissé juste après son embauche à GI et a fait 5 merveilleux enfants dont elle est si fière.  Une mère et une femme exemplaire qui répond à toutes les attentes de sa famille et de son entourage. Mme Cissé Joséphine est la preuve vivante qu’il est possible d’être à la fois une bonne femme au foyer et avoir une belle carrière professionnelle.

Sera-t-elle la fameuse gagnante dans son secteur ? La prestigieuse cérémonie du 13 octobre à l’hôtel Kaloum sera « révélatrice« .

APD