La chanteuse Gbessa Conde défend les femmes dans un album

L’artiste choriste et chanteuse de la musique populaire, Gbessa Conde a accordé une interview à la rédaction de 224stars.com, au cours de laquelle elle a parlé de son album « Femme unique » dont la sortie est prévue le vendredi 8 janvier 2016 au palais du peuple de Conakry.

12395283_1064382890259816_1054802476_nSelon elle, ce chef d’œuvre est uniquement consacré aux femmes du monde entier et celles de la Guinée en particulier. Dans son album « Femme unique », elle demandé les hommes d’épouser chacun une seule femme, car la polygamie est la source des problèmes dans les mariages. Gbessa Conde nous a confié que, l’album « Femme unique » est une autoproduction, composé de douze titres : « je l’ai enregistré au studio Amine Idéal et sa sortie est prévue pour le vendredi 8 janvier 2016 au palais du peuple à 20heures, » a-t-elle révélé.

Elle invite le public mélomane d’être présent le 8 janvier prochain pour voir de quoi elle est capable, mais surtout les femmes car elle a beaucoup parlé d’elles dans son album. Selon elle, il y aura beaucoup de surprises ce jour là : « mes fans doivent s’attendre à une bonne prestation scénique de ma part, parce que je sais que j’ai beaucoup travaillé, J’ai confiance à mon album et je suis sûre de mon talent », a affirmé Gbessa Conde.

Parlant des artistes chanteurs guinéens, elle a laissé entendre qu’actuellement, il y a des bons artistes en Guinée, mais ils chantent beaucoup les éloges des gens dans leur musique : « quant à moi, j’ai diminué cela, je ne chante que pour tout le monde, car cela est mieux, » dit-elle.

Booba Suma, le manager de Gbessa Conde a fait savoir que le travail qui est déjà fait est trop : « Il nous faut mettre beaucoup de promo derrière l’album, non seulement pour la sortie qui est le jour de la dédicace, mais aussi après la dédicace, il nous faut communiquer sur l’album, pace que ce bon album doit être piloté par des personnes expérimentées », conclu Booba Suma.