La Mode pour l’humanitaire: une entreprise belge accompagne Mina Foundation Guinée

La fondation pour la cause des jeunes filles et enfants pauvres, Mina Foundation Guinée basée aux États-Unis, bénéficie d’un accompagnement européen. The Golden Horse Restaurant est l’entreprise accompagnatrice. Pour l’occasion, ils organisent l’évènement Fashion For Cause qui se tiendra le 16 juin prochain à 20h, à Liège dans les locaux de la dite entreprise.

Mina Foundation Guinée

Mina Foundation Guinée

« C’est un ami à moi qui a décidé de m’aider pour l’école. Il a un restaurant de père en fils en Belgique à Liège. Le profit de l’évènement sera déversé à Mina Foundation, afin de continuer l’école qu’on a commencé, où nous avons eu 3 classes sur 6 d’abord. Il nous reste encore beaucoup à faire, donc ce gala sera d’une aide importante, » dixit la présidente de Mina Foundation Guinée, Aminata Diallo qui oeuvre dans la construction d’écoles à Gaoual et bientôt dans toute la Guinée, une manière de scolariser les jeunes filles.

Mina Foundation Guinée

Mina Foundation Guinée

L’évènement donc qui inclut la mode, sera animé par un grand défilé, un diner de gala caritatif, la présentation de la fondation accompagnés de beaucoup d’ambiance et de surprises. Tout le monde est convié surtout les guinéens.

Pilimini