Lauréate au FESMMA du Benin, Bobo Maicha passe un message pour l’encouragement des filles

Des mannequins  guinéennes de la maison SAF’AM du styliste guinéen Alpha’O Bah, ont reçu des prix au Festival de la Mode et du Mannequina Africain (FESMMA), tenu au Bénin du 27 au 29 juillet 2016. La charmante Aissatou Bobo Bah top-modèle guinéenne de 2015, a décroché le prix de l’espoir  mannequin africain 2016, et la diva du mannequinat guinéen, Aissatou Limo Camara a bénéficié du prix du mérite du mannequin africain.

Bobo Maicha

Bobo Maicha

Aissatou Bobo Bah alias Bobo Maisha aura ses 22ans dans 2mois, elle a accepté de laisser un message sur votre site www.actu-elles.info, tout en nous parlant de ce qui s’est passé au Benin.

D’après la top-modèle guinéenne, elle a reçu son prix de l’espoir mannequin africain le jeudi 04 aout 2016 avec sa sœur guinéenne Aissata Limo Camara. 80 autres mannequins africains y ont participé, 11 seulement ont reçu des prix.

PRIX DE BOBO MAICHA

PRIX DE BOBO MAICHA

Dans sa carrière de mannequin son premier prix à été celui du meilleur mannequin de la nuit de la mode guinéenne en 2014, puis  top modèle guinéenne en 2015, et mannequin espoir Afrique cette année au Benin. En dehors du Mannequinat Bobo Maisha  vient d’avoir sa licence en banque et assurances à l’université Mercure international de Conakry, elle confie que bientôt elle fera son master.

Limo Camara et Bobo Bah

Limo Camara et Bobo Bah

Aissatou Bobo Bah, est une grande mannequin guinéenne, pour preuve, elle a défilé dans 5 pays et pour 15 stylistes, dit-elle avec un doute.

Son message est à l’endroit des parents, « j’aimerais à travers ce prix faire passer un message de confiance et d’encouragement des parents envers nous jeunes filles, je voudrais que nos parents aient confiance en nous pour nous laisser suivre nos rêves car sans cette confiance et l’encouragement des parents l’atteinte des objectifs ne serait pas facile.»

Pilimini