Le nouveau challenge du web débile et dangereux: se faire des lèvres pulpeuses

Le synonyme du mot défi dans le dictionnaire devrait s’enrichir d’adjectifs le qualifiant, du moins pour ceux lancés sur le web: débile, dangereux, stupide et sans intérêt. La preuve? Voici le dernier en date, le Kylie Jenner Challenge, du nom d’une bimbo télégénique, mannequin à ses heures et petite amie d’un rappeur célèbre outre-Atlantique. Son truc en plus? Ses lèvres devenues particulièrement pulpeuses au fil des photos qu’elle poste compulsivement sur les réseaux sociaux.

kelly jenerDe quoi intriguer les internautes, en mal d’un nouveau Watergate ou d’une affaire WikiLeaks, bref d’un événement majeur pour la face du monde. Car, comment a-t-elle obtenu ce sourire de batracien sans avoir eu recours à la chirurgie esthétique? Pendant que les fins limiers du web sont déjà sur le coup, d’autres ont eu l’idée, totalement désintéressée, de tenter d’obtenir par quelques subterfuges le même calibre de lèvres.

Le résultat est violent et surtout douloureux. Les Mac Giver de la Toile ont eu l’idée de placer leur bouche dans le goulot d’une bouteille étroite ou sur le bord d’un verre et d’aspirer l’air. Les lèvres se collent au contour. Il n’y a plus qu’à attendre que le sang se concentre pour obtenir le résultat escompté.

Passé l’effet difforme et pulpeux, la nature reprend vite ses droits. Et la vengeance est terrible: inflammations, hématomes, voire déchirure de la lèvre. Ce défi fait au moins les beaux jours des médecins.

Source ( femmeactuelle )