Les femmes d’abord : un site d’information générales féminin en Guinée

Aminata Pilimini Diallo

Aminata Pilimini Diallo

Pour mieux informer, des jeunes journalistes guinéennes, mettent à la porté des internautes un organe de presse en occurrence, Actu-elles.info. Dans le souci de faire valoir la femme, et mieux traiter l’actualité féminine par tout dans le monde, des rubriques sont créés entre autres, « politique, beauté, économie, culture et interview… ».

Dans ce monde du 21e siècle, où les femmes réclament l’égalité et se battent de plus en plus pour être activistes, actu-elles.info se veut d’accompagner et montrer au monde entier, les activités menées par ces femmes de toutes couches sociales. Mais aussi des atrocités que subissent des femmes dans plusieurs coins du monde.

Les femmes dans les marchés, aux champs, dans les bureaux et même dans les foyers ne seront plus jetées dans l’oubliette car, avant tout ce sont « les femmes d’abord ». Avec des vidéos et photos, des témoignages et déclarations, nos journalistes traiteront l’actualité à 80% féminine. Bien sûr, d’autres informations d’importance capitale seront diffusées pour votre bien, chères internautes.

Merci de nous visiter et nous lire, ainsi d’apporter vos critiques et suggestions.

La rédaction