Lutter contre la mendicité infantile, un rêve de Miss Guinée Belgique 2016 qui sera réalisé dans les jours à venir ?

Après tant d’années hors du pays, celle qui détient la couronne du concours de beauté Miss Guinée Belgique, projette un retour au pays. Elle sera à Conakry le 27 Juin prochain, pour réaliser son rêve qui est « la lutte contre la mendicité infantile ».

Miss Guinée Belgique 2016

Miss Guinée Belgique 2016

Mlle Kadija Diallo est celle qui porte le brassard Miss Guinée Belgique 2016, elle poste sur son compte  et sa page Facebook, un message qui annonce son retour chez elle, le voici « j’ai quitté la Guinée il y a de cela très longtemps et revenir surtout dans le cadre de la réalisation d’un projet qui m’a toujours tenu à cœur me comble de joie. « La lutte contre la mendicité infantile  » tel est mon projet, le projet que nous devons tous soutenir afin de venir en aide à cette couche. »

Kadija Diallo Miss Guinée Belgique 2016

Kadija Diallo Miss Guinée Belgique 2016

Miss Kadija indique que ce désir est un projet auquel elle a porté son attachement depuis toute petite. Selon cette Miss, elle ne supportait pas voir les enfants mendier dans la rue. Pour elle c’est inadmissible de voir un enfant mendier dans la rue avec tous les dangers auxquels il est exposé.

Ce  projet de la Miss Guinée Belgique va dans le même sens que celui  de Ary Sidibé Miss Guinée 2009 et Miss Afrique Montréal 2014, qui a d’ailleurs une ONG qui s’en occupe. Alors, par anticipation,  bienvenue au pays Miss Kadija Diallo.

Pilimini