Elle a attiré des internautes pendant de longs mois en Guinée mais aussi partout sur les réseaux sociaux, pour ses publications accompagnées de statuts écrits dans un français à sa façon. Ce qui lui a même permis de signer un contrat de publicité avec une société de téléphonie de la place.
Après plus de deux mois d’absence sur facebook, Fatou Dalein, cette jeune fille qui a été la cible de tous les moqueurs et plaisantins des réseaux avec son slogan « NO FETI HAN MAYI » ainsi que d’autres mots, refait surface. Il y a quelques jours elle publie des photos pour annoncer son retour, mais ce Mardi 4 juillet elle surprend plus d’un en publiant des photos d’elle qui font ressortir son ventre arrondi. Elle est apparement enceinte. Fatou accompagne ses photos par des mots dans son français à elle seule, en demandant à ses fans si elle est « en forme?«
Alors les likes et commentaires recommencent sur le mûr de cette star qui n’a jamais fait l’école, mais qui se bat pour écrire dans la langue de Molière.
Pilimini