C’est une belle surprise qu’ont pu recevoir les abonnés de Kylie Jenner. Après des mois de silence, la jeune femme est de retour sur les réseaux sociaux et annonce avoir accouché d’une petite fille.
Après des mois de spéculations sur une possible grossesse, les doutes ont fini par s’envoler grâce à des publications sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner a confirmé qu’elle était bien enceinte sur son compte Instagram et a avoué avoir donné naissance à son premier enfant, le 1er février.
« Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairés malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien, mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier », a-t-elle expliqué à ses fans.
Discrète pendant les neuf derniers mois, la jeune femme de 20 ans a posté une vidéo sur YouTube intitulée « A notre fille ». Une façon de partager les moments forts de sa grossesse avec ses nombreux abonnés. Ils ont pu vivre de manière accélérée, l’évolution de la vie de Kylie, de sa rencontre avec Travis Scott aux cris de sa petite fille.
Et avec cette révélation, c’est sa famille qui a également pu sortir du silence. « Dieu est si bon. Je suis tellement excitée et heureuse d’accueillir une autre précieuse petite fille dans notre famille qui ne cesse de s’agrandir », a publié sa maman Kris Jenner sur Twitter.
Khloé Kardashian, également enceinte, a félicité sa petite sœur avec une photo de leurs ventres arrondis.
De son côté, le jeune papa a tout simplement écrit la date de naissance de son bébé en ajoutant un tendre « Pour toujours ».
Il y a quelques semaines, la sœur de Kylie Jenner, Kim Kardashian, accueillait son troisième enfant. Une petite fille prénommée Chicago. Lorsque Kylie dévoile ses neufs mois de grossesses dans une vidéo de onze minutes, un visage inconnu des fans de la famille Kardashian a été découvert.
Au bout de 8 minutes 25 de vidéo, Kim présente sa fille à Kylie. C’est la première apparition médiatique de Chicago West, pour l’instant préservée. Mais comme sa sœur North et son frère Saint, la petite fille risque de ne pas le rester et d’être très vite exposée.
Source ladepeche.fr