Mesdames, voulez vous savoir si votre homme vous aime vraiment ?

Si vous reconnaissez votre homme dans ces 6 comportements, il y a de fortes chances à ce qu’il soit fou amoureux de vous. Allez voyons voire !!!!!

Couple heureux

Couple heureux

                                              Le sexe n’est pas un facteur très important pour lui

Un homme qui vous aime réellement ne veut pas juste coucher avec vous. S’il est vraiment amoureux, il doit considérer vos émotions et vos sentiments. De toute façon, il ne vous obligera pas à sauter le pas si vous ne vous sentez pas prête. Il préfère être patient plutôt que vous décevoir ou vous brusquer.

                                                                                Les confidences

Il aime se confier à vous et n’hésite pas à vous parler de ces anciennes relations amoureuses. Après tout, il n’a rien à vous cacher, il partage donc avec vous les bonnes comme les mauvaises histoires. Il vous dit toujours la vérité, comme le dit  rougeframboise.com tout le temps et sur tout.

                                                                                 Il s’occupe de vous

Quand vous le voyez, il se préoccupe de vous, vous prépare à manger. Si vous avez mal quelque part, il vous propose un massage, vous regarde, vous parle ou fait des blagues pour vous faire rire : il fait tout pour attirer votre attention et vous mettre à l’aise.

                                                                      Il veut passer du temps avec vous

Votre homme aime sortir avec vous dans des endroits publics et très fréquentés comme au cinéma, au restaurant… Au courant de la journée, il vous envoie des textos, il vous appelle. Pourquoi ? Parce qu’il veut tout simplement entendre le son de votre voix.

                                                             Quand il prend des décisions importantes

Quand vous comptez vraiment pour un homme, il ne prend pas des décisions avant d’en discuter avec vous et sans demander votre avis… Il gardera toujours à l’esprit le fait que vous êtes importante pour lui et que vous avez votre place dans sa vie.

                                                                              Il ne flirte avec aucune autre fille

Si une belle fille passe devant lui, il ne se retourne même pas pour la regarder. Depuis qu’il a décidé de se mettre en couple avec vous, les autres femmes n’existent plus pour lui car il sait que vous avez confiance en lui.