MGF: Keyla-K se dresse contre l’excision dans son album « My Story »

Keyla-K
0

Attendu il y a longtemps, l’album « My Story » de la jeune rappeuse Keyla-K est disponible. C’est hier mercredi 12 décembre à Conakry, lors d’une conférence de presse que sa team en a parlé.

Conférence de presse de Keyla-K

My Story est un album de 10 titres, dont 4 en collaboration avec deux guinéens, Takana Zion et Moussa Mbaye et deux avec des étrangers dont Marema Fall la sénégalaise du prix RFI.

D’après Keyla, « étant une femme on ne peut pas chanter sans parler des problèmes des femmes et filles. J’ai donc un titre dans My Story qui dit « Stop à l’excision », en futuring avec Marema. My Story ne parle pas seulement de mon histoire, mais celle de tout le monde« . Ainsi donc elle dénonce les mutilations génitales féminines MGF.

Keyla-K

Son manager affirme que cet album les a coûté en temps et en argent, il a été cuisiné entre la Guinée, le Sénégal et le Nigeria. D’après la team, « My Story » est un album à  dimension internationale et il fera parler de lui. Déjà disponible en CD et sur les plateformes de téléchargements légales, cet album de Kadiatou Conté aka Keyla-K fera sa promotion dans des concerts, des show-case et dans les médias partenaires.

Pilimini

Leave A Reply