Miss Börö: la ministre des sports choquée par une jeune fille

Elle s’appelle Michelle Isabelle Sauyer, nièce de Jeanne Macauley des Ballets Africains. Une artiste en Herbe âgée de 16 ans. En plus de la dance, elle fait un mélange de R&B et du coupé décalé. Elle apparaît rarement sur Scène mais ses selfies et ses démos l’ont rendu très populaire sur les réseaux sociaux.

domani dore choqueeLe Dimanche 05 avril dernier elle était invitée à la dixième édition de Miss & Master börö Conakry 2015 qui s’est tenue au Palais du peuple en la présence de la Ministre des Sports Domani Doré.

Pendant sa prestation, la « crazy Girl » est apparue sur scène dans une petite culotte et un Gilet argenté avec un soutien-gorge noir et une paire de Vans. Sa chaude prestation et ses déhanchements sur scène ont fait vibrer toute la salle du palais du peuple, excepté la ministre Domani Doré qui a affirmé à haute voix être impressionnée et choquée par la prestation de la jeune artiste. « C’est insupportable, Je suis choquée, je suis choquée…, aaah c’est là qu’ils ont tout gâté » lâche la ministre dans la loge officielle faisant allusion à la « Crazy Girl ».

source (gnakrylive)