Miss FESPAM 2015 : Mama Aissata Diallo de la Guinée, deuxième dauphine du concours de beauté panafricain.

Ce 21 juillet 2015 à Brazzaville au Congo lors du concours Miss FESPAM, la beauté guinéenne a été une fois encore confirmée. C’est lors de la 10e édition de ce festival Panafricain de la musique, FESPAM, que la Miss Guinée 2015, Mama Aissata Diallo a été élue deuxième dauphine.

MISS FESPAM 2015 2Ce concours a vu la participation des Miss et dauphines de plusieurs pays africains dont le Tchad, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Rwanda, le Burundi, la RDC, le Cameroun et le Gabon.

La Miss FESPAM 2015 est Hyllen Legré qui est la 1 ère Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2015, la 1 ère dauphine PITTY Christine, elle est aussi la 1 ère Dauphine Miss Gabon 2015. Enfin, la 2e dauphine est notre Mama Aissata Diallo Miss Guinée 2015.

miss FESPAM 2015Sur sa page Facebook, Mama Aissata Diallo s’exprime en ces termes « Mes fans, je tiens à vous informer ainsi que tout le peuple de Guinée que j’ai été élue 2ème dauphine Miss FESPAM au Congo. Le temps de préparation a fait défaut vu le long trajet que j’ai parcouru. Ce n’est que le début d’une aventure. Nous irons plus loin dans les prochaines compétitions grâce à vos soutiens et prières. Merci à tous…, » dit-elle.

APD