Miss Guinea North America 2015 : Aya Diawara de l’émission parade, lauréate d’un prix

Lors de la 7 ème édition Miss Guinea North America, l’animatrice de PARADE  à la RTG a reçu un prix « fabuleux ». C’est ce dimanche 6 septembre à Washington que l’événement s’est déroulé à la présence d’une forte communauté guinéenne et d’autres invités.

La lauréate du prix femme culturelle de l’année 2015 n’a pas tardé de s’exprimer sur son compte facebook. « Le prix est fabuleux Ok mais le discours avant de me le remettre était incroyablement émouvant. Hawa Barry Diallo a parlé de moi avec tellement d’amour et de sincérité que la seule réponse que j’ai pu dire était « MERCI »…Encore mille merci à toi Hawa et à toute l’équipe Miss Guinea North America. ‪#‎Emue, » dixit Aya Diawara.

aya diawaraDes amis de la présentatrice de l’émission PARADE sur la RTG, en parle sur son mur. « A la une des infos culturelles. L’icône de la télévision nationale guinéenne Aya Diawara a remporté le prix de la femme culturelle de l’année 2015 au nom de toute la nation lors de la 7ème édition de Miss north América à Washington au USA, » post Papi.

aya paradeAu tour d’Idruissa Cissé, « voilà ce qui démontre que ma tata Aya Diawara n’est pas n’importe qui. Connaisseur connaît. Félicitation Sister ».

miss usa 2015A savoir que M’Mah Camara a été couronnée Miss Guinée Amérique du Nord 2015.

Pilimini