Musique : « Les femmes qui chantent doivent se respecter, » dixit Don Mic

Don Mic
0

L’artiste chanteur Don Mic n’aime pas le comportement de certaines femmes dans le paysage musical guinéen. Il l’a fait savoir lors d’un entretien qu’il nous a accordé la semaine dernière.

Don Mic

Selon cet ex membre du groupe de rap M.A.S : « La femme est une source d’inspiration et de vie. L’homme ne peut pas vivre sans elle. C’est pourquoi on doit les respecter, les considérer et les aimer. À vrai dire, l’homme n’ose pas la femme si ce n’est pas elle qui lui donne l’occasion, » dit-il.

Parlant du comportement des artistes chanteuses guinéennes, Don Mic a laissé entendre que : « les femmes qui chantent doivent se respecter. Et les hommes aussi doivent les respecter. Mais ce respect doit venir d’elles. Les chanteuses doivent se structurer pour une belle carrière. Et trouver un bon manager responsable ».

Comme il s’agit des femmes dans le paysage musical, il parle de la considération et le respect que son épouse a pour lui malgré son statut d’artiste chanteuse. « Ma femme Aicha Kokassaly m’aime bien. Elle m’adore. La chance d’un homme dans le mariage est l’amour que son épouse a pour lui. Ça fait pitié si un homme n’est pas aimé par sa femme, » a souligné Don Mic.

Fodé Bangoura

Leave A Reply