Nos recettes de beauté naturelles

Tonique bonne mine à la carotte, un masque à la tomate contre les points noirs ou encore un traitement antipelliculaire au jus de pomme, prenez soin de vous grâce aux idées de femmeactuelle.fr. Réalisez vous-même ces recettes de beauté dignes de nos grands-mères et chouchoutez-vous de la tête aux pieds sans vous ruiner et de façon naturelle.

carotteRetrouvez votre bonne mine avec une recette à la carotte : mélangez 150 g de jus de carotte avec 150 ml d’eau chaude. Secouez bien avant chaque utilisation. Conservez au réfrigérateur. Vous pouvez aussi appliquer directement de la carotte râpée, en masque, à laisser agir vingt minutes avant de rincer.

Résultat : votre visage est éclatant et votre peau nourrie.

tomate Faites disparaître vos points noirs avec un recette à la tomate: coupez la tomate en tranches épaisses, en faisant quelques tranches plus fines ou de forme adéquate pour couvrir le nez et toutes les parties du visage. Allongez-vous et disposez les tranches sur votre visage. Laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez soigneusement à l’eau tiède, séchez votre peau en tamponnant. Après la pose du masque, n’appliquez pas votre hydratant sur la partie médiane du visage : cela ne ferait que reboucher vos pores.

Résultat : votre peau est gommée tout en douceur grâce aux acides de fruits de la tomate qui font disparaître vos points noirs.